J'ai fini Rage sur PS3 ... trop court !

Publié le par LoveMyGeek

rage

 

Hello à tous ! En ce Samedi ensoleillé et très très chaud , j'ai passé l'intégralité de ma journée sur l'ordinateur (et oui, chacun son truc) , à faire le montage de la vidéo "une soirée sur Battlefield 3" , une vidéo de plus d'une heure qui arrivera dans le week-end (si mon ordinateur accepte de ne plus planter à chaque fois que j'en vois le bout) . Enfin bref, je n'ai pas passé ce Samedi sur l'ordi à ne rien faire, non non , j'étais en compagnie de ma geek chérie à jouer un peu à la PS3 . Après qu'elle ait choisie à ma place le jeu auquel je devais jouer (ce qui est souvent le cas , du fait que je n'arrive jamais à choisir un jeu vu le nombre assez important que je possède) , et elle a donc décidée que je devais me remettre sur .. Rage ! Jeu qu'elle m'a d'ailleurs offerte , coïncidence? Je ne crois pas , d'ailleurs , je lui en remercie encore du fond du coeur pour ce jeu exceptionnel ! Tout ça pour dire que j'ai donc passé toute mon après-midi sur ce jeu , sur lequel j'avais déjà bien avancé d'ailleurs. J'ai donc du y jouer environ 3h30 ce Samedi , et je l'ai donc (malheureusement) fini ! Pour tout vous dire , j'ai tellement pris de plaisir (bien que j'ai beaucoup ragé, sans mauvais jeux de mots) que je ne m'attendais absolument pas à voir la fin arriver si vite ! Au bout de seulement 10h de jeu j'ai donc bouclé l'aventure principale , avec d'ailleurs une fin assez ridicule (je ne spoilerais pas) qui laisse vraiment sur sa faim (sans mauvais jeux de mots encore une fois) ! 

 

Que pourrais-je donc dire sur ce jeu ? Et bien, comme vous l'avez sûrement compris , j'ai vraiment tout adoré dans ce titre si ce n'est la fin du jeu , et sa durée de vie. Le titre est juste excellent ! Un défouloir pur et dur ! C'est un véritable plaisir que de tirer sur tout ce qui bouge avec un bon gros fusil à pompe par exemple , et les armes sont si puissantes et les munitions sont si nombreuses qu'on se retrouve donc avec un bon vieu FPS comme à l'époque , et je peux vous assurer que ça défoule complètement ! De plus, la difficulté est bien gérée , et le jeu ne se veut ni trop dur , ni trop facile , chacun y prend son compte , et pour ma part, j'y ai pris mon pied ! J'ai vraiment été assez "triste" de voir que j'avais fini le jeu , car cinq ou six heures de jeux en plus n'auraient pas été de trop vu comme j'étais impliqué à fond dans le jeu , ce qui est assez rare en ce moment ! L'aventure s'est donc arrêtée un peu trop vite pour moi ! Dommage !

 

Sur ce, je vous invite à visiter mon test vidéo enregistré il y a déjà un petit moment , et je vous souhaite un bon week-end , rempli de jeux-vidéo je l'espère !

Nicolas/Sylar-rock .

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comment parler de Rage sans parler du prestige d'id Software.
Répondre
L
<br /> <br /> [Nicolas] : Cet article était assez "bref" , j'ai parlé plus en détail du prestige du développeur dans la vidéo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hye, sympa !! J'aime bien ce jeu également. :)<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il est un peu court, c'est dommage ..
Répondre
L
<br /> <br /> [Nicolas] : Je m'attendais pas à voir la fin arriver aussi vite , c'est dommage qu'elle soit si bâclée ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> super ton blog
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) .<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou<br /> une belle invitation au plaisir, ca te dirait?
Répondre