Minecraft Dr Mouec & Les Jeux-Vidéo Partie 2

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde ! 

 

 minecraft edit 8 by mallony-d4cavi4 partie 2

 

 

  Alors, voici la seconde partie de mon aventure sur Minecraft, sur la map : Dr Mouec & Les Jeux-Vidéo. Je prends beaucoup de plaisir à faire les vidéos, mais moins à les monter, car j'ai mis 4 jours à enfin pouvoir finir le montage, avec deux montages finis qui ont merdé. Mais j'ai enfin réussi, ce matin à avoir quelque chose de correct et sans décalage ! ... Normalement. Donc tout ceci devrait vous plaire. (En ce moment j'envois la vidéo, j'espère qu'elle s'enverra correctement !). Autant vous dire, que mainteant, je comprends pourquoi mon geek♥ est si organisé pour monter et envoyer ses vidéos, il a du courage hahaha ! 

 

  Bon allez, je vais vous laisser regarder cette vidéo, et je vous dit à la prochaine et puis ... n'hésitez pas à mettre un petit j'aime et un petit commentaire, les 6 j'aimes de la dernière vidéo et le commentaire m'ont vraiment fait plaisir, j'espère que vous ferrez de même ! 

... 3

... 2

... 1

... ENJOY !!!

 

 

 

 

Marion

Publié dans Les vidéos de Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article