Les journées types d'une geek !

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde !

 

i_love_my_geek_sticker-p217834398438148019envb3_400.jpg

 

  Bon, voyez vous, je ne vais pas vous parler de lycée, car tout le monde peut le vivre, alors que mon geek♥ a plus de chance lui, d'être dans une superbe école ! Alors moi je vais vous parlez de mes journées types, en mettant de côté le lycée héhé ! J'espère que mon emploi du temps vous plaira, allez c'est parti !

 

4:00 : Omg, j'ai encore DEUX HEURES POUR DORMIR ! \o/

4:10 : Allez, putaaaaain ... 

6:10 : *Find Me Christina Grimmie* ??? Oh déjà ? :'( Bon ... SMS A MON CHERIIIIII ! et ensuite crème hydratante pour les mains et nettoyage de visage !

6:15 : Allez, debout ... Euh ... un t-shirt, un jean, deux vestes (Oui, je mets deux vestes, l'une sur l'autre haha) des chaussettes ... Mes cartes de bus de self et celle du foyer ... Allez, petit dejeuné !

6:20 : Passage au petit coin ... 

6:23 : Cuisine, 2 tranches de brioche avec nutella ou 2 petits pains avec de la confiture de mûre (C'est la mère de mon geek♥ qui à fait ça et j'adore çaaaa !) et un jus de fruit pour avaler un comprimé de levure de bière (c'est bien pour les ongles héhé).

6:30 : MIAAAAAM !!!

6:40 : Hum ... il est tard et j'ai toujours pas fini, allez .... 

6:45 : Merde, allez vite, brossage de dents et brossage de cheveux !

6:50 : Sac, chaussures, direction la voiture.

7:00 : Arrivée à La Roche Posay (Première ville thermale d'Europe mouhahahaha !!!)

7:02 : Comme d'hab, le bus à toujours 2 minutes de retard.

7:05 : Dans le bus, écouteurs branchées ou révision extrême, tout en envoyant des sms à mon geek♥.

7:25 : Arrivée à Châtellerault, et maintenant on rechange de bus pour aller au lycée ! 

7:40 : Arrivée au lycée, je monte dans les couloirs de ma salle et j'attends tout en envoyant les sms à mon chéri ! 

8:00 : "Bisous mon coeur j'ai cours, passe une bonne journée" c'est parti ...

12:00 : Queue infernale pour manger ...

12:10 : En générale je me dépêche pour aller manger, donc je passe vite haha

12:45 : Fini, maintenant SMS à fond ! 

13:30 : Cours ...

17:25 : TERMINE !!! JE DOIS VITE SORTIR JE VEUX RENTRER CHEZ MOI ! 

18:00: Je suis rentrée, direction les toilettes et puis j'ai faim ... Comme le matin, des tartines de Nutella ou des petits pains ! Ensuite connexion sur internet pour parler à mon geek♥ et faire mes devoirs.

18:30 : Bon app' mon geek♥.

18:35 : Je nourris ma jument.

19:00 : Je prends un bain.

19:30 : Je mange.

20:15 : MON GEEK D'AMOUR ♥. On se parle à fond et je m'occupe un peu du blog et je fais des recherche sur les jeux vidéos et je m'occupe de la page Facebook haha ! 

22:15 : Normalement je dois me coucher à cette heure là, mais je parle encore un peu à mon geek♥.

22:30 : "Gros bisous ! ♥ Bonne nuit et à demain fais de beaux rêves !" Et voilà, maintenant dodo ...

 

 

  Et bien voilà, ma petite journée on va dire haha ! J'espère que ça vous aura plu !


Merci d'avoir lu,

Marion


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey, c'est cool d'avoir fait ca. On a vu la journée au lycée, maintenant le week end ?<br /> Sinon, ca serait cool de se rencontre au Paris games week, j'y vais sans doute dimanche.
Répondre