A la conquête des jeux PC + Steam !

Publié le par LoveMyGeek

steam.png

 

Salut les amis ! Enfin un nouvel article ! Oui, je vais pas le répéter à chaque fois (à croire que j'essaye de meubler), mais en ce moment il est vraiment très très dur d'écrire des articles. Le boulot est très présent dans ma nouvelle école (très présent mais vraiment pas chiant), et donc forcément je pense moins à écrire, d'ailleurs je n'ai même plus enregistré de vidéos depuis un petit moment, et pourtant (pour une fois) ce n'est même pas la faute de mon PC ! Pourquoi vous dis-je ça ? Tout simplement car ça y est, j'ai changé de PC ! Enfin fini mon packard bell, j'ai récemment eu (grâce à ma grande soeur que je remercie) un PC ASUS qui va me permettre donc de pouvoir bien travailler mes projets d'école... mais aussi de jouer ! Pour information, ce n'est qu'un prêt, je compte le rendre à ma soeur dés que j'ai les moyens d'acheter un PC d'à peu près la même puissance (voire mieux). C'est donc un Asus A52J avec un processeur intel core I3. Bon, je n'y connait rien en PC, mais je sais que ce n'est pas EXTRAORDINAIREMENT puissant, mais malgré tout, ça me suffit et je fais même tourner quelques softs ! J'ai par exemple récemment acquis Borderlands 2 ainsi que Dishonored qui passent en full tout les deux (alors que le site "can i run it" indiquait le contraire pour Dishonored). Forcément je suis très ravi d'avoir enfin un PC qui me permet de tester quelques jeux sur la plateforme, comme par exemple Amnesia que je possède depuis déjà 1 an mais auquel je n'avais jamais pu jouer la faute à mon ancien ordi assez mauvais (pentium T4400). Aussi, forcément, le montage est bien plus simple pour moi ! Désormais, je peux monter une vidéo beaucoup plus rapidement qu'avant, mais SURTOUT, je peux faire autre chose avec mon PC en même temps sans que celui-ci ne sature, et franchement, ça fait du bien !

Enfin voilà, je ne vais pas m'attarder plus longtemps, je tenais juste à vous dire que je suis content de pouvoir tout de même jouer un petit peu sur PC et de pouvoir donc essayer des gros jeux à la Minecraft, LOL, Amnesia, et surtout de pouvoir enfin utiliser mon compte Steam (que j'ai quand même depuis 2009). D'ailleurs, j'en profite pour vous inviter à m'ajouter si vous avez un compte, afin de discuter, jouer, ou ce que vous voulez, même si j'ai peu de jeux dessus !


ID STEAM : sylarrock


Allez sur ce, bon week-end, et rendez-vous dans la semaine pour des vidéos sur la Paris Games Week ! A bientôt !

Nicolas/Sylar-rock.

 

PS : Une petite vidéo de test de qualité sur un jeu PC (Dishonored) , enregistrée la semaine dernière !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article