Love My Geek sera à la Paris Games Week 2012 !

Publié le par LoveMyGeek

pgwfini

Salut tout le monde ! J'attendais un mail depuis quelques jours afin de vous confirmer, ou d'infirmer quelque chose. Vous l'avez donc bien lus, je serais présent à la Paris Games Week sur le salon ! Pourquoi j'ai attendu un mail ? Tout simplement car j'attendais que mon accréditation blogueur soit validée. En gros, vous pourrez me retrouvez, et venir discuter avec moi sur le salon ! Avec moi ... ou ma chérie ! Je ne sais pas encore si elle pourra se déplacer lors du salon, mais si c'est le cas, nous vous préviendrons en temps ! En tout cas, moi, j'y serais ! N'hésitez surtout pas à me contacter via la page Facebook du blog ! Ou par mail à nhsylar[@]gmail.com ! Le but étant que l'on se rencontre, qu'on fasse ce qu'on appelle une "rencontre" pour pouvoir discuter ensemble, échanger, enfin bref, s'amuser ! Comme je vous l'ai dis, ma geek n'est pas encore sûre de pouvoir venir, mais moi j'y serais sûrement le Samedi 3 Novembre, pour la journée entière. Je vous ai screené le pass pour que vous puissiez me reconnaître, voire venir me parler ! Sinon, si vous voulez vraiment qu'on se rencontre, et bien contactez moi comme je l'ai dis, on essaiera de se trouver un endroit et un temps pour organiser une rencontre !

 

En gros, je récapitule (car mon article est assez brouillon) :
Je serais à la Paris Games Week (peut être en compagnie de Marion) le Samedi 3 Novembre, si vous voulez passer la journée avec moi(nous) ou simplement discuter, contactez-moi par la page Facebook ou par mail à nhsylar[@]gmail.com !

Sur ce, j'espère vous croiser sur le salon, et je vous dis, à bientôt ! 

 

lmg.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article