Nos jeux pour le mois d'Octobre

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde ! 

 

  Alors aujourd'hui on va vous parlez, moi et mon geek♥ de nos jeux pour le mois d'Octobre qui débute froidement (le matin il fait pas très chaud haha !).

 

Allez, moi je commence ! 

 

Oblivion

  The Elder Scrolls IV : Oblivion

 

  Et oui, le cadeau de mon geek ! Enfin, vous ne le saviez pas, mais mon chéri m'a offert son Oblivion, et je le remercie énormément, car je lui ai offert Skyrim, et quand il l'a fini, je lui ai demandé de me le prêté et j'ai adoré ! Mais voilà j'ai dû lui rendre, et ça me manquait de jouer à un jeu comme celui là, donc je lui ai demandé de me rapporter Oblivion, et il me l'a carrément offert ! (Merci mon coeur encore mille fois ! ♥)

  Je ne vais pas dire beaucoup de chose sur le jeu, vu que je viens juste de le commencer ! Mais tout de même, les graphismes sont beaux, et le côté bien plus coloré que dans Skyrim rend tout simplement le jeu chaleureux ! La bande son nous accompagne durant toutes nos actions. (Oui bon, j'ai pas trop trop écouté hein j'avoue) et donc le gameplay ... CE GAMEPLAY QUE J'ADORE TANT ! Je sais pas vraiment pourquoi hein, mais j'adore le gameplay de Skyrim, et celui d'Oblivion c'est pareil ! 

  Ensuite, bien ... Les chevaux hein ! Hahaha, j'adore les poneys, dans Skyrim c'était trop bien, et puis dans Oblivion, j'adore aussi ! D'ailleurs, le saviez-vous ? Mon geek♥ adore tuer mon cheval et jouer avec son cadavre, et il joue avec pendant ... 10 à 15 minutes. Enfin bref, voilà voilà !

 

  Bon, c'est pas très complet, mais j'aimerai tout de même alimenter le blog plus souvent, donc voilà ! Allez, au tour de mon geek♥ chéri ! 

 

 

 fifa13

  FIFA 13

 

  Et oui ! Le cadeau de ma geek ! Haha, j'inverse les rôles de mon côté, car comme vous l'avez compris, c'est bel et bien ma chérie qui m'a offerte ce messi (sans jeux de mots) du jeux-vidéo footballistique ! C'était un jeu que j'attendais énormément, ça fait déjà plus de 6 ans que j'achète tout les jeux de foot qui sortent, les meilleurs. De PES5 en passant par FIFA 07 sur PSP, j'aurais tout essayé. Mais depuis 2009, c'est indéniablement FIFA qui surpasse largement la concurrence, et ça, ma chérie l'a bien compris, et c'est pour ça qu'elle m'a offerte ce superbe jeu, merci infiniment à elle, je ne pouvais pas rêver mieux comme surprise !

 

Tout comme elle, je n'ai pas trop envie de parler du jeu, étant donné que j'ai prévu de vous faire un test en vidéo et vous dnner mon avis. Mais ça ne m'empêche pas de donner quelques petites impressions comme ça. J'ai donc commencé le jeu Vendredi, et je dois déjà avoir plus de 20h à mon actif ... J'étais si heureux d'essayer le jeu que j'ai directement fait un match PSG-OM, classique, afin d'évaluer les performances techniques et au point de vue gameplay du jeu.

 

Oui, encore une fois, la qualité est tellement présente que l'addiction est d'autant plus importante. Avec les nouveaux modes, le gameplay encore amélioré et la réalisation de toute beauté, c'est encore une fois un plaisir de contrôler son équipe favorite (qui a dis PSG ?) et l'emmener le plus haut possible. Et ce, autant en solo avec un mode carrière fabuleux qu'en multijoueur (ou le rage quit est toujours aussi présent) ! Pour le moment, je suis resté uniquement sur le mode carrière de ce FIFA avec mon PSG (premier avec 5 points d'avance), et j'ai l'impression de ne pas pouvoir réussir à lâcher le jeu, j'ai quand même passé 8h d'affilée aujourd'hui ! Bref, FIFA 13 est une tuerie, merci à toi ma chérie !!

 

Voilà donc pour ce petit article en commun ! J'espère qu'il vous aura plû, je remercie encore ma chérie, et je la laisse vous dire au-revoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article