Pokémon Émeraude, l'un des meilleurs ?

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde !

 

pokemon-emeraude.png

 

  Alors aujourd'hui je vais faire comme mon geek♥ ! Bah oui quoi, il a joué tout le week-end à Fable III, et moi bah j'ai joué à Pokémon Version Emeraude ! AU début je voulais simplement jouer à pokémon, et j'ai demandé à mon geek auquel je pourrais jouer, et il m'a répondu sans hésitation que Emeraude était son jeu pokémon préféré ! Alors en sachant tout ça, j'ai cherché le ROM de pokémon Version Rouge Feu juste pour faire chier mon geek♥. Non je rigole bien sûr ! Enfin ... J'ai bel et bien les deux ROM, Emeraude, et Rouge Feu, mais pourquoi ? Tout simplement car Emeraude ne marchait pas, enfin ne s'affichait pas sur mon émulateur, alors je pensais que mon émulateur avait planté, donc pour voir, j'ai téléchargé la Version Rouge Feu, qui elle marchait. Donc j'ai demandé à mon cher geek♥ d'amour des solutions, et il m'a guidé, pour que je puisse jouer à ... LA VERSION EMERAUDE ! Quel périple !  

 

Marion-Pokemon.png

 

 Le jeu est sorti sur Game Boy Advance, le 21 Octobre 2005 chez nous, et il a été édité et développé par ... je vous laisse deviné ! Non bon, par Nintendo, c'est pas bien compliqué.

 

equipe-pokemon.png

(Oui, j'ai pris Arcko en pokémon Starter !)

 

  Alors le jeu est vraiment extra ! Sans spoiler, le scénario est vraiment bien, enfin comme la plupart des pokémons, tu fais des combats, et puis il y a des gens comme la Team Rocket qu'on connait bien à battre, et plein de truc à faire, je trouve ça vraiment excellent, (oui ma phrase n'a pas vraiment de sens) enfin il y a plus de choix et de choses à faire que dans un opus sur DS quoi ! Les graphismes bien colorés, et la jouabilité extra ! Enfin je dis extra juste parce que ... Avec l'émulateur, tu appuis sur la barre d'espace, et la vitesse augmente, donc les combats peuvent passer super vite, et les dialogue aussi ! Oui je suis préssée, mais le jeu ne perd pas sa qualité, loin de là ! D'ailleurs, j'en suis à 29h de jeu, enfin, en laissant mon pc et le jeu tourné pendant 5 heures sans y jouer ... Enfin voilà, j'adore et je remercie mon geek♥ de m'avoir guidé vers ce jeu extra ! Merci merci merciiiii !!!! ♥♥♥

 

 

 

  Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, 

Merci d'avoir lu !

 

Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article