Minecraft Dr Mouec & Les Jeux-Vidéo Partie 1

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde !

 

Dr-Mouec-Et-Les-Jeux-Video-part1.jpg

 

  Alors aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo Minecraft réalisée par mes soins ! Et oui, après de longs moment d'attentes, voici enfin ma première vidéo ! (Avec toutes les vidéos que mon geek♥ pouvait encore envoyer j'attendais un peu.) Donc le but ... Et bien tout simplement parce que Minecraft est un de mes jeux préférés, et j'ai envie de vous le partager, sachant que mon geek♥ ne peut pas lui ! Alors voilà, je vais vous faire toute la map aventure du Dr Mouec, et vous comprendrez le début de son histoire à travers cette vidéo ! 

 

 

 


 

 

 

 

  Donc voilà, j'espère que la vidéo vous plaira, et n'hésitez pas à aimer la vidéo et à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir ! 

 

Marion

 

Publié dans Les vidéos de Marion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article