La home-page ! Merci à tous !

Publié le par LoveMyGeek

omg.jpg

Bonjour à tous ! Ce beau week-end continue donc jusqu'à demain pour les plus chanceux , et c'est en me réveillant ce matin que j'ai eu une très belle surprise ! D'ailleurs , je n'ai pas beaucoup dormi hier soir , la faute au montage de la vidéo "une soirée sur Battlefield 3" qui devrait bientôt arriver . Le montage ayant pris la journée entière hier et ayant échoué un nombre incalculable de fois , j'ai été obligé de veiller jusqu'à tard hier soir , et même de mettre mon réveil en plein milieu de la nuit (enfin du matin) , vers 4h , pour pouvoir continuer le montage. Mais au moins ce dernier est fini. Enfin bref, je vous écris ce petit article pour vous dire simplement que je me suis réveillé avec une énorme surprise en me rendant sur la page principale d'over-blog afin de me connecter pour voir les statistiques . Ma surprise a été de voir que Love My Geek était en home-page du site grâce à mon article sur Rage , qui était pourtant un article rapide et simple !! Ce qui est tout simplement formidable ! La home-page représente les articles que la rédaction d'over-blog a préférée , et cela engendre forcément une visibilité énorme ! J'avais déjà été en home-page avec mon ancien blog , mais je ne m'attendais vraiment pas à l'être un jour avec LMG ! C'est vraiment formidable , et c'est une nouvelle qui me fait chaud au coeur ! J'ai même directement envoyé un sms à ma copine pour la prévenir de l'événement !! Autant vous dire que ça motive à fond ! Et tout ça c'est grâce à vous ! Alors merci infiniment pour votre soutien ! Et l'aventure continue , avec encore plus de motivation maintenant !

Bonne journée!
Nicolas/Sylar-rock. 

 

 

omg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article