Nos jeux du moment !

Publié le par LoveMyGeek

bf3.jpg

 

Hello à tous! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article afin de vous parler de mon (nos?) jeu(x) du moment! Je ne sais pas encore si ma geek va  complèter l'article avec moi ou pas. Enfin bref, le but est simple, vous dire un peu quel est le jeu sur lequel je passe le plus de temps en ce moment, et vous expliquer pourquoi, vous dire ce que j'en pense etc... Vous avez compris le but de l'article donc ! 

 


Actuellement, j'ai une folle envie de jouer à Skyrim, mais j'ai prêté mon jeu à ma geek chérie (et j'en suis fier directement) , donc j'essaye de me tourner vers d'autres jeux. J'ai essayé de me lancer sur Lost Odyssey, mais finalement je n'ai pas vraiment accroché pour le moment, étant un jeu qui demande beaucoup de temps (ce que je n'ai pas forcément), mais je pense m'y lancer vraiment dés ce week-end ! Je compte aussi reprendre Rage sur PS3 afin de le finir, l'ayant depuis quelques mois, il me semble intéressant d'en venir à bout, surtout que ce dernier est quand même excellent ! Donc, j'ai quand même beaucoup de jeux à finir, je n'en manque pas, même si je n'ai pas forcément envie de jouer à tous!

 

Oh mon geek♥, par rapport à Skyrim, c'est trop chou, il est trop bien en plus ! Je t'aime fort ♥.

 

   Enfin bref, en ce moment je joue donc beaucoup à Battlefield 3 sur PS3 ! En mode multi bien évidemment ! J'ai le jeu depuis Décembre , et je n'y avais pas vraiment beaucoup joué , la faute à un manque d'envie, et surtout par rapport au fait que la campagne solo est (à mes yeux) assez médiocre. J'ai donc pris l'initiative de jouer en ligne, ce qui ne fut pas non plus forcément favorable tant mon niveau est mauvais et vu à quel point je rage. Malgré tout, en ce moment j'essaye de contenir ma rage et ma frustration, et je passe tout de même de bons moment à parcourir les énormes cartes pour remplir les divers objectifs. Bon, je vous avoue que je suis quand même beaucoup plus en mode rage qu'en mode joie quand je joue à Battlefield, mais j'y prends quand même du plaisir (serais-je sadomasochiste? Non c'est moi la sadomasochiste haha) Il faut tout de même reconnaître que le jeu rempli son rôle, à savoir d'amuser. Entre les tentatives d'apprentissage de pilotage d'avion, les captures de drapeau, les headshot (non je plaisante, j'en fais rarement) et j'en passe, le temps passe plutôt vite quand on se trouve sur le troisième champ de bataille. Et puis, tout dépends des parties, il est possible de finir une partie premier sans même avoir tué une seule personne (si si, je vous assure) , et c'est ça que j'adore dans ce Battlefield 3 , c'est le fait qu'il soit possible de s'amuser et de faire de bons scores sans pour autant être un véritable pro de la gâchette ! Voilà donc pour mon jeu du moment, en attendant de passer à autre chose dans les jours à venir (me connaissant ça ne saurait tarder) ! Sur ce, je vous remercie de votre visite, et je vous dis, à bientôt !

Peut être que tu te remettras à Zelda un jour mon coeur ? :) 

 

Screenshot-71.jpg

 

  Bon et bien de mon côté, mon jeu du moment c'est ... Les Sims 3 ! Depuis les sims 1, je n'ai jamais cessé de jouer à cette série (c'est bien pour ça que j'ai racheté le coffret collector avec tous les sims 1 haha). Pour moi, c'est l'une des meilleures séries. On le voit bien, c'est le jeu le plus vendu au monde, et chaque disque additionnel est une tuerie (bon, a part les kit et le disque additionnel Ambition) les sims ont bien fait leur place dans l'univers du jeu vidéo et ils ne bougeront surement pas ! Voilà donc mon jeu du moment :)

 

 Allez, salut tout le monde !

 

Publié dans Actualités Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article