Retour à "deux" Love My Geek !

Publié le par LoveMyGeek

retour.jpg

Salut à tous et à toutes ! Après plus d'un mois d'absence, d'inactivité, et j'en passe. Je suis bel et bien de retour sur Love My Geek pour je l'espère, votre plus grand bonheur (enfin quand même pas). Pour ma part je suis très heureux de vous retrouver vous la communauté afin de pouvoir à nouveau partager toute ma passion avec vous, mais surtout avec ma geek chérie. D'ailleurs j'en profite pour la remercier encore une fois de tout l'intérêt qu'elle aura portée à LMG durant mon absence, qu'il s'agisse de la page Facebook ou bien même du blog, merci beaucoup pour tout ce qu'elle a fait, on peut dire que les mois de Juillet/Août sont à elle ! Sinon moi, et bien mes vacances se sont bien passées, et j'ai pas mal joué à la PS Vita. Pour information, j'ai acheté MGS HD collection et je prends énormément de plaisir à jouer à ce jeu, ou devrait-je plutôt dire, cette légende ! A part ça, et bien voilà, le mois est passé plutôt vite, et je vous réserve pas mal de surprises pour ce mois d'Août, et notamment une énorme surprise la semaine prochaine normalement, un conseil, restez aux aguets !

Si vous voulez plus d'infos sur le programme des vidéos à venir ou encore du blog, je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous ! Bon visionnage !
Nicolas/Sylar-rock. 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article