Red Dead Redemption : Undead Nightmare.

Publié le par LoveMyGeek

 

red dead redemption

 

  Et bien salut tout le monde ! Aujourd'hui, enfin hier, j'ai capturé deux vidéos, sur Red Dead : Redemption Undead Nightmare, l'une sur le multijoueur, et l'autre en mode histoire, où, par ailleurs, je joue comme une grosse merde.Pour la musique de la vidéo du mode histoire, je suis désolée mon geek♥. Oui, il n'aime pas du tout cet artiste, mais j'étais obligée mon coeur, alors voilà. Pardon Ô petit esclave d'amour ♥.

  Red Dead Redemption, ainsi que Red Dead Redemption : Undead Nightmare sont sorties sur ps3 et sur xbox360. Ils ont été développé par Rockstar games, et édité par Take 2 Interactive. Il est sorti en version boîte (je l'ai acheté comme ça) et en version téléchargeable (mon geek♥ l'a acheté quant à lui, comme ça). La version boîte offre toutes les extensions du jeu, Menteurs et Tricheurs, Tueurs et Légendes, Outlaws to the End, et tous les modes multijoueurs sorties avant RDR Undead Nightmare.

 chevaux-de-l-apocalypse.jpg

(Et voici les chevaux de l'apocalypse, que l'on peut débloquer au fil du jeu)

 

  Côté graphisme, le jeu est tout bonnement éblouissant ! Que se voit la poussière des chevaux au galop (Oui, j'aime les chevaux ♥) les reflets du soleil couchant sur l'eau, l'herbe les arbres ou les rochers, ou encore les animaux sauvages, tout cela est extrêmement bien représenté. Ah oui, et les zombies sont pas mal dans leurs genres !

  Côté son, il n'y a rien à dire, la bande son est vraiment exceptionnelles ! Chaque endroit a sa propre musique, et c'est ça qui rend vraiment la bande son géniale. Il n'y a jamais de répétition. Les bruits des animaux sont bien stressant, (je parle bien entendu du putain de cougar qui essaye de nous manger tout cru) ou des zombies, alors là, je crois que ce sont eux les pires ...

  Côté gameplay, le jeu est assez facile à prendre en main, il n'y a pas vraiment de choses spéciales à faire, à part apprendre à faire des headshots pour dégomer du zombie, mais sinon le jeu reste assez simple.

    Pour la durée de vie, compté six à dix heures de jeux intense pour RDR Undead Nightmare, et une quinzaines pour Red Dead Remption. Sachant que c'est un monde ouvert, (une fois tout débloqué) vous pouvez vous autoriser énormément de balade, pour y jouer un peu plus longtemps.

 

  Voilà, et bien j'espère que ça vous aura plus, et à la prochaine, allez salut tout le monde ! (comme dirait mon geek♥ haha !)

 

 


 

 

 

 

Marion 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article