Mes analyses de l'E3 2012 !

Publié le par LoveMyGeek

e3logo

 

Bonjour à tous et à toutes ! Récemment, je me baladais un peu sur la toile et je suis tombé sur un article assez intéressant : http://www.ps3gen.fr/gta-v-gran-theft-auto-analystes-predisent-ventes-records-14-millions-actualite-25472.html . C'est après une discussion assez drôle avec un contact Facebook (lui même administrateur d'un site web : console-toi.fr  ), que j'ai décidé MOI aussi de me lancer dans de l'analyse ! Car oui, l'analyste qui a décrété que GTA V serait un succès commercial est un génie, et ce dernier m'a inspiré, c'est ce pourquoi j'ai moi aussi décidé de faire mes propres analyses sur les divers gros jeux et les diverses annonces de l'E3. Un conseil, préparez-vous, vous risquez de voir des analyses assez intéressantes et peut-être même découvrir des choses dont vous n'auriez jamais pu imaginer !


- L'E3 2012 est un salon qui parlera de jeux-vidéo ! Alors oui, il ne faut pas être né de la dernière pluie pour s'en douter, et autant vous dire que j'ai du me pencher sur la question, mais effectivement, il me semble que cet E3 2012 sera bel et bien un salon consacré à notre passion commune à ma chérie et à moi, à savoir : le jeux-vidéo !


- L'E3 2012 se déroulera à Los Angeles ! Oui, après toutes mes enquêtes sur les précédentes éditions, et les milliers de photos d'ailes d'avions et de repas américains des journalistes, j'en ai déduit que le salon se déroulera à Los Angeles, analyse à prendre avec des pincettes !


- Il y aura 3 constructeurs présents sur le salon ... et ils tiendront des conférences ou ils présenteront des jeux ! Cette information n'est pas communiquée officiellement et c'est pourquoi je me suis permis de me pencher un peu sur les constructeurs, et j'en ai déduit après mûre réflexion qu'ils devraient présenter des jeux. Je vous demanderais de ne pas trop partager l'information de peur que la fuite soit dévoilée. Je tiens ça d'une source sûre.


- Les journalistes/bloggeurs/médias etc.. Présents sur le salon pourront jouer à des jeux-vidéo, et même des bons ! Et oui, c'est assez surprenant, mais j'ai longuement analysé les diverses images, informations, et cela me permets de vous dire à 300% que des jeux seront jouables sur le salon, peut-être même des jeux de PS3, rien n'est encore sûr, mais c'est fort probable !


- Préparez vos yeux, des trailers seront probablement diffusés à l'E3 ! Et oui, cette annonce vous surprends sûrement, vous devez me prendre pour un fou, et pourtant, d'après mes analyses, on devrait avoir le droit à des trailers en vidéo (des trailers qui bougent !!) lors de cet E3, avec aussi des informations inédites sur des jeux qui ne sont pas encore sortis !


- La Wii-U , la grande annonce de Nintendo (enfin, la présentation du moins), sera probablement présente, et la console supportera même la présence de jeux-vidéo ! Les rumeurs parlaient de simulation de dessin, de planche de surf, et pourtant, moi, en tant qu'analyste, je peux déjà vous garantir qu'il s'agira d'une console de jeux-vidéo, et je me mouille même en disant que cette dernière se verra sûrement octroyé un Mario, voire même un Zelda ! Attention, à prendre avec de très grosses pincettes !


- Bethesda va nous pondre une énorme surprise, en annoncant un nouveau jeu : Dishonored ! Pour le moment, personne ne sait rien sur le jeu, mais tout sera dévoilé, et je peux même vous dire qu'on aura du gameplay !


- FIFA 13 sera jouable, on pourra y incarner un footballeur, car il s'agira d'un jeu de foot ! Pour le coup, je prends énormément de risques en vous dévoilant mon analyse sur ce jeu, qui jusqu'à l'heure est resté très énigmatique, mais je pense ne pas me tromper, du moins je l'espère. Je peux même déjà vous spoiler en vous disant qu'il sera possible de battre Ajaccio avec le FC Barcelone !


- Call of Duty Black Ops 2 sera un jeu de guerre ! Nous devrions sûrement incarner un militaire, qui saura peut-être même utiliser une arme si mes analyses s'avèrent juste. Et au passage, d'après mes calculs scientifiques établis durant des semaines, je peux vous annoncer que Black OPS 2 va se vendre ... et qu'on aura beaucoup de vidéos de gameplay sur ce jeu sur Youtube à sa sortie ... mais chut !


Je pense avoir fait un petit tour de mes analyses, mais je ne vous dis pas tout, de peur de vous spoiler cet E3, car malgré tout, il y a plein de choses que seul les analystes peuvent prévoir (comme par exemple la présence de babes sur le salon), mais je n'en dit pas plus ! Oh si ... j'ai une dernière analyse à vous donner, qui ne concerne pas l'E3 directement, mais qui devrait vous intéresser, et qui sera sûrement un scoop ... GTA V sera un gta-like !

Sur ce, je retourne faire mes calculs, car si j'ai su tout ça, c'est grâce à mes analyses!

Bon, bien évidemment, vous aurez compris que cet article est à 100% caricatural par rapport à l'analyse concernant les ventes de GTA V, mais j'avais envie de m'amuser en écrivant, et j'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette analyse made in Love My Geek ! Sur ce, à bientôt !
Nicolas/Sylar-rock 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article