Reportage : Le futuroscope !

Publié le par LoveMyGeek

fut-25ans.jpg

Hello à tous ! Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier, car il s'agira d'une sorte "d'aurevoir" permanent pour les vacances. Tout simplement car JE (Nicolas) part pendant 1 mois et demi à l'étranger (à l'île de la Réunion), et ma geek quant à elle part pendant 1 semaine en camping. Autant vous dire que niveau article, le contenu sera ... chaotique. J'ai donc tenu à écrire ce petit article pour vous prévenir de ne pas vous inquiétez d'une quelconque absence de contenu, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, je reviens de chez ma chérie ou nous avont passés une semaine formidable à profiter de nombreuses choses, et nous avons donc visités le Futuroscope ! Je n'avais jamais visité le parc, et ma chérie (qui le connait par coeur) m'a permis de le découvrir avec elle, au sein d'une journée excellente. Bien évidemment, vous connaissez mon besoin de filmer et de discuter en permanence, j'ai réalisé la-bas, avec ma très très géniale assistance chérie, un petit reportage afin de vous faire partager le parc, ainsi que certains aperçus sur des attractions, et surtout un passage INDISPENSABLE à la salle d'arcade ! Sinon, j'espère sincèrement que vous apprécierez la vidéo, prenez ça comme un petit "cadeau" avant ma longue absence, en attendant que ma chérie prenne le relais ! Sur ce, je me tais, je vous laisse regarder et surtout écouter, et je vous dis, bonnes vacances à tous! Pour ma part, l'avion m'attends !

 


Publié dans Les vidéos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article