Vidéo test : Riding Star : Deviens championne d'équitation [PC]

Publié le par LoveMyGeek

riding.jpg

 

Hello à tous!! J'aurais bien aimé débuter cet article en vous parlant des statistiques du blog par rapport à hier, mais malheureusement , over-blog étant en maintenance, il m'est impossible d'en parler, dommage!
Bref, comme vous l'avez si bien lus, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, enregistrée lors de mon séjour chez Marion. Pour la première fois, c'est ma geek qui commente beaucoup plus que moi, on va dire que c'est SA vidéo. En même temps, je ne connaissait absolument rien du jeu, et quand je vois sa qualité (dans tout les points) , je me dis que je n'ai pas perdu grand chose. Il s'agit donc de Riding Star : Deviens championne d'équitation. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un jeu d'équitation , nous mettant dans la peau d'une cavalière. Au programme, entretien du cheval, des accessoires, concours (encore plus ennuyant en jeu qu'en vrai!) . J'ai découvert le titre en même temps que vous lors de la vidéo, et j'ai quand même bien rigolé au vu de la qualité de ce dernier. Les jeux d'équitations , ont toujours été représentés par Alexandra Ledermann , mais la licence "Riding Star" a elle aussi essayée de se démarquer pour représenter un peu ce sport , qui il est vrai, n'est pas forcément mis en avant dans le monde du jeu-vidéo. Je vais être franc, le jeu est une bouse comme il se doit. Moche , répétitif , ennuyeux , il possède tout les  facteurs du "jeu de merde" ! Bon, on peut tout de même lui accorder une qualité, celle de réussir à satisfaire les amateurs d'équitation (ma chérie en est fan et elle aime ce jeu) , c'est déjà ça !

Sur ce, je vous diffuse donc la vidéo ci-dessous, et je vous donne rendez-vous prochainement pour plus d'articles et de vidéos! N'hésitez pas à faire partager le blog, plus le soutien sera grand, plus le contenu sera de la même ampleur !!

 


Publié dans Les vidéos.

Commenter cet article