Vidéo test : Batman Arkham City [PS3]

Publié le par LoveMyGeek

arkham.jpg

 

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenu dans Arkham City ... Vous serez priés en entrant de suivre votre file d'attente, de ne pas discuter, et si possible de visionner la vidéo ci-dessous, qui est un reportage exclusif tourné au sein de la prison afin de vous montrer au possible, ce à quoi vous pouvez vous attendre ... Bon, après cette intro pourrie, revenons en au principal. Aujourd'hui je vous retrouve donc pour une nouvelle vidéo, comme chaque Samedi. Même si comme je vous l'ai déjà dit, la cadence va diminuer et à partir de la semaine prochaine je repasserais à une vidéo par semaine, mais la j'ai enregistrée celle-ci Jeudi dernier, donc je l'ai envoyée directement. On se retrouve donc pour Batman Arkham City dans sa version PS3. Avant tout, je remercie encore une fois Jonathan de sa gentillesse pour m'avoir offert gratuitement le jeu, merci encore ! Batman Arkham City c'est tout simple, c'est un hommage à la prestigieuse série du chevalier noir. Je suis un fan de Batman depuis tout petit (notamment des films de Tim Burton ou encore du dessin animé sur France 3), et ce Arkham City est l'épisode le plus exceptionnel, et le jeu-vidéo batman (ou bien même de super héros) le plus réussi jamais réalisé. Et je n'exagère pas. Le titre est tout simplement EXCEPTIONNEL. Il en devient même difficile de lui trouver un défaut, vous le verrez dans la vidéo. Magnifique, avec une ambiance extraordinaire, sombre, mature, long, technique, avec un gameplay précis mais surtout ultra complet, que dire de plus si ce n'est que comme je l'ai dis, il s'agit pour moi d'un hommage, et ce notamment aux oeuvres de Christopher Nolan avec la trilogie récente. On sent clairement l'inspiration, ce qui est une excellente chose, car le chevalier noir n'aura jamais été en aussi bonne forme. Si tous les jeux de super-héros pouvaient être aussi réussis, je vous garantis que le monde du jeux-vidéo changerais ! Bravo à Rocksteady pour le travail formidable, et je comprends désormais pourquoi ce Batman Arkham City a failli être élu jeu de l'année 2011, il l'aurait mérité ! Sur ce, je vous laisse la vidéo, de 30min, et je vous souhaite un bon visionnage !

 

 

Publié dans Les vidéos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article