Vidéo détente : Minecraft [PC] .

Publié le par LoveMyGeek

minecraft.JPG

Bonjour à tous! Désolé(s) pour ce temps d'inactivité du blog, mais je n'ai plus forcément eu la motivation d'écrire pour diverses raisons, mais bref, tout est rentré dans l'ordre! Au programme aujourd'hui, une petite vidéo enregistrée il y a déjà un moment de ça avec ma copine sur Minecraft! Le fameux jeu événement de Mojang ! Bien évidemment vous le connaissez tous, ce qui est normal vu son buzz! Pour ma part je n'étais pas vraiment fan, mais ma geek m'ayant poussée à essayer avec elle, je me suis pris au jeu et je vous avoue que je prends véritablement du plaisir à construire, et à survivre! Le jeu est vraiment très agréable dans le sens ou il nous impose de créer notre propre aventure, et c'est bien ce que je préfère dans les jeux bac à sable! C'est pourquoi avec Marion nous avons déjà crées plein de galeries, deux grosses maisons, comme vous allez le voir ! Je regrette cependant que mon PC soit si mauvais que ce dernier fasse ramer le jeu, ce qui m'oblige à jouer en basse qualité. De plus, il nous était impossible de capturer autrement qu'avec ma camèra HD , et je m'excuse aussi pour ça! Sinon, comme je le disais, ce Minecraft associe vraiment plein d'éléments sympas! Par exemple la présence de monstres très effrayants la nuit, le côté "oppresant" du titre (le fait de devoir se dépêcher pour ne pas se retrouver nez à nez avec un creeper) , tout ces éléments donnent une atmosphère vraiment incroyable au jeu qui prend un tout autre sens que dans le mode création que j'avais essayé en 2009 et qui consistait simplement à construire des édifices sans but réel. Avec la présence d'une barre de vie, de nourriture, de monstres etc... Le titre prend vraiment un côté presque RPG qui le rend tout simplement génial !

 

 

 

Sur ce, je vous diffuse donc la vidéo ci-dessous, et je vous dis à la prochaine !
Nicolas/Sylar-rock. 

Publié dans Les vidéos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article