Shaun White Snowboarding

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde,

 

  Alors aujourd'hui, j'ai voulut capturé pour vous, une descente ... mais pas n'importe quelle descente puisque il s'agit de la descente au Japon. Mais dans quel jeu ? Et bien dans Shaun White Snowboarding, un jeu qui m'a été offert par mon geek♥ et je le remercie encore pour ce joyau ! Pourquoi je le trouve si bien ? Et bien simplement parce qu'on ne se prend pas du tout la tête dans le jeu ! Même si l'on tombe, même si l'on reste coincé, le jeu nous fait tout oublié.

 

Shaun White Snowboarding est un jeu éditer par Ubisoft et développé par Ubisoft Montreal et qui est sorti le 13 novembre 2008. 

 

  Côté gameplay, le jeu reste complexe mais sans trop l'être. Pour pouvoir enchaîner des figures sans tomber, il faut un minimum d'expérience, ce qui rend le jeu prenant et attractif.

Côté son, les musiques se répètent un peu, mais ne sont pas lassantes pour autant. Les bruits des avalanches stressent un peu, ce qui nous procure une poussé d'adrénaline pour y échapper au plus vite ! 

Côté graphisme, je ne dirai pas grand chose là dessus. Je ne sais simplement pas reconnaître un beau jeu d'un jeu "normal". Mais les graphismes sont tout de même jolies, ce qui rend le jeu agréable à l'oeil.

 

  C'est un jeu où l'on peut passé plusieurs heures sans être lassé, par ses mini-jeux pour gagner de l'argent, et ses balades qui peuvent être très longues. C'est pour cela que ce jeu fait parti de mes préférés sur ps3, pour passer le temps, il n'y a rien de mieu ! 

 

  Allez, je vous laisse avec la vidéo de la descente, qui est un peu compliqué, c'est ma première vidéo, alors bon ... ce n'est pas parfait !

 

 


 

 

 

Marion 

Commenter cet article