Mes impressions sur ... Le Trailer de Tomb Raider.

Publié le par LoveMyGeek

tr9screens045.jpg

 

 

 

  Salut tout le monde !

 

    Alors, aujourd'hui je vais vous parler de mes impressions concernant le trailer de Tomb Raider. Pour commencer, TR sortira donc le 5 mars 2013. Il est édité par Square Enix et développé par Crystal Dynamics.

 

    J'ai été un peu surprise par le trailer tout récemment sorti, je ne pensais pas que le jeu irait dans cette voie. Oui, avant je pensais que c'était plus un jeu où nous nous serions retrouvés tout seuls à faire face à des créatures, que l'île était pratiquement déserte, et qu'aucune trace de vie humaine à part celle d'indigènes y ferait place. Et bien non je me suis bien faite avoir sur quelques points !

 

 

  Creatures-tomb-raider-9.jpg

(Voilà les croquis, voilà à quoi, dans mon esprit, auraient ressemblé les autochtones de l'île.)

 

TombRaiderNext_Divers_003.jpg

 (On aura peut être un cheval ♥)

 

Le premier trailer de Tomb Raider Reborn :

 

 


 

 

 

  A première vue, le premier trailer nous laisser vraiment croire que Lara Croft se retrouve vraiment SEULE sur l'île. A la fin du trailer, on ne voit simplement que les épaves, dont celle de l'Endurance, le bâteau dans lequel elle voyageait, et aucun signe de vie à part celui de Lara. On aurait pu s'attendre simplement au fait de devoir survivre un certain nombre de jour avant que quelqu'un vienne nous chercher, mais évidement que non, ils ont tapé bien plus fort !

 

Le second trailer, du gameplay présent à l'E3 2011 :

 

 

 

  A partir de maintenant, le jeu se prononce vraiment. Lara se retrouve dans une grotte, presque en pleure, suspendue dans une voile de bateau, on la voit tomber et se prendre une pointe qui lui transperce le corps, et Lara se la retire. On comprend maintenant qu'il va vraiment falloir survivre dans ce lieu hostile. Mais Lara n'est pas seul, elle est suivit, et en passant par un endroit étroit, elle se fait attrapper par une personne qui n'a apparament pas du tout envie que Lara s'en aille, mais Lara ne se laisse pas faire, et se débat pour pouvoir en finir avec ce cauchemar. Il y a une première énigme, ce qui montre bien, malgré ce que les gens pensent à cause du dernier trailer, que le côté énigmatique du jeu sera bien là. A la fin du gamplay, on voit Lara sortie, vivante de la grotte, sur une sorte de falaise, face à l'océan. 

 

  Alors voilà, ce que j'imaginais du Tomb Raider avant, c'était que une fois sortie, il y aurait des créatures, comme l'image que j'avais mise, et qu'on devait se battre avec elles, un  cheval,  qu'on devrait simplement trouver des objets pour survivre, nourriture, eau, qu'on devrait attendre que l'on vienne nous chercher, et qu'on serait absolument seule, juste avec les membres de l'équipage, et bien je me suis trompée sur certain points. A voir pour les autres !

 

 

 30

 

 

 

 

   Voilà donc le dernier trailer qui sera exposé à l'E3 cette année :

 

 
  Alors là ce trailer explose tout ce que j'ai cru à propos du jeu. nous ne sommes pas seule, l'équipages est un peu dispérsé dans l'île, il y a presque foule sur l'île à ces images ! Avec quelque chose qui ressemble à l'armée, et des gens un peu partout, on doit chasser les animaux pour manger, Lara se parle toute seule, etc etc ... 
 
tr9screens169.jpg
 
  Pour un reboot, c'est un reboot ! Je suis surprise, vraiment, mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Une Lara comme on ne l'a jamais vu, voilà ce que va nous apporter Tomb Raider qui sortira, je le rappelle le 5 mars de l'année prochaine ! 
 
  Merci d'avoir lu !
 
Marion 

 

 

Commenter cet article