Les garçons qui ne comprennent pas que certaines filles ...

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde !

 

 Que cache ce titre ? Et bien tout simplement, quelque chose que tout le monde a déjà vu, et qui n'est pas très agréable quand on est une fille, c'est tout simplement : Les garçons qui ne comprennent pas que certaines filles ...

 

 

  JOUENT BIEN AUX JEUX-VIDEO !!!!

 

 

filles_console.53051153106.w300.jpg

 

  Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi certains garçons ne veulent pas comprendre que les filles savent se débrouiller avec une manette. Sont-ils jaloux ou sont-ils trop possessifs de leurs consoles ? Ou ont-ils peur de perdre face à une fille ? Évidemment, ils peuvent avoir peur, car c'est "la honte de perdre face à une fille aux jeux-vidéo" oui c'est bien connu, les filles c'est nulles avec une manette entre les mains ... Mmmh ... Mais, vous connaissez les équipes de CS féminines tout de même ? Et pourquoi sont-elles connus ? Parce que elles sont fortes !!!! Et oui, les filles savent se débrouiller, même mieux que certains garçons hein ! Je ne dis pas que tous les garçons sont comme ça, mais une bonne partie d'entre eux sont ... susceptibles de dire "Non t'es une fille tu sais pas jouer" quand une fille veux jouer avec eux à un jeu. C'est très vexant pour nous, sachez le.

 

  Mais certains garçons sont gentils, ils acceptent de jouer avec les filles, et même ils les laissent gagner des fois ! Oui, car je n'ai pas dit que toutes les filles savent jouer correctement, alors les garçons qui veulent bien jouer avec elles sont assez gentils, et compréhensibles, alors ils font en sortes qu'elles ne se ridiculisent pas. Bah oui, quand on trouve une copine gentille, mignonne, et qui a envie de jouer aux jeux-vidéo, et qui n'est pas très forte ... et bien on fait un petit effort pour qu'elle continue de jouer avec nous, car c'est tellement cool une fille qui joue aux jeux-vidéos comme on dit ! 

 

  Ils y a aussi les garçons qui jouent avec les filles sans problèmes, ça existent !! Et la vie est belle pour eux, et les filles sont contentes, elles peuvent jouer tranquille ! 


  D'autre garçons aussi, sont gentils, très gentils, ils font de la concurrence à leurs copines, (mon geek♥ par exemple ... Souviens toi de Rayman ...) mais les filles ne se laissent pas faire, et gagnent, alors le garçon est déçu, mais content d'avoir jouer avec sa copine, héhé ! Et puis, ils se disent : "Oh bah on va jouer à Rayman tiens, et puis je vais l'écraser... Ouaip ! :)" et du coup, les filles sont moins fortes car elles ne jouent jamais à Rayman, et les garçons les narguent à fond, et ils restent tout seuls pour la fin de la journée, oui ça peut arriver aussi ! (Petit paragraphe pour mon geek♥, n'en tenez pas vraiment compte ;) .)

 

 

  Voilà, merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à allez voir la page facebook, oui aussi (:

 

Bonne soirée ! 

 

Marion


Commenter cet article

BornToKill758 18/07/2012 05:57

Ce qui est décevant ce sont les filles qui savent jouer mais qui ne veulent pas jouer :(