Le voyage à la Réunion continue !

Publié le par LoveMyGeek

IMAG0037.JPG

Hello à tous ! Et oui, cette fois-ci, c'est bel et bien moi qui écrit et non pas ma chérie. D'ailleurs, avant toute chose, je tenais à remercier ma geek du fond du coeur pour la motivation dont elle fait preuve ! Il faut bien reconnaître que sans elle, le blog aurait déjà probablement coulé puisque moi je ne peux pas écrire. Cependant, mon amour parvient à vous proposer du contenu fréquemment, et de qualité qui plus est ! Merci à elle de tenir le blog vivant et de le dynamiser autant, de même pour la page Facebook. On peut sincèrement la féliciter et il faut bien admettre aussi que Love My Geek est d'avantage à Marion qu'à moi, surtout en ce moment ! Merci encore à elle !

 

Pour le reste, et bien je suis toujours sur l'île de la Réunion ou j'ai fait à peu près 50% du voyage. Il ne me reste plus que 3 longues semaines sur l'île de l'océan Indien, ou je compte bien profiter pour vous capturer encore de belles images. Car oui, comme je vous l'ai dis dans mon premier article, j'ai filmé pas mal de choses, et j'ai pris pas mal de photos pour vous concocter un petit "reportage" dés mon retour, avec au programme de la mer, des fonds marins, des cascades, de la faune, de la flore, en bref, un petit florilège de tout ce qui ce qui se fait de mieux sur cette magnifique île. Donc comme vous devez vous en douter, je n'ai pas trop le temps de jouer, et du coup par la même occasion, pas d'articles à écrire, c'est pourquoi je préfère attendre de rentrer pour vous reparler un peu de jeu-vidéo, car ici, je suis tout de même coupé du monde. D'ailleurs, je n'ai même pas pu vraiment profiter des offres steam, si ce n'est que je me suis offert Sim City 4 sur lequel je n'arrive même pas à jouer car je ne comprends rien. Un vrai boulet !

Sur ce, je vous passe donc un bonjour et je vous envoi le plus de soleil possible, car oui, ici c'est l'hiver, mais il s'agit de l'un des hivers les plus chauds de ces dernières années (avec en moyenne du 25°), le pied !

A bientôt.
Nicolas/Sylar-rock. 

 

IMAG0021--2-.JPG

 

 

IMAG0044.JPG

Commenter cet article