Le planning des vidéos à venir [30/05]

Publié le par LoveMyGeek

logo youtube

 

 

 

Bonsoir à tous ! Ce soir, c'est un article un peu particulier que je vous propose, car il s'agit d'un article à but "informatif" contrairement à d'habitude. Je me suis simplement rendu compte que l'on me demandait souvent quelles étaient les prochaines vidéos de prévues (qu'elles soient en solo ou avec ma geek). Pour vous faire plaisir, et pour me faciliter la tâche, j'ai décidé de vous écrire ce petit billet ou je vais donc vous dire quelles seront les futures vidéos, du moins celles qui sont prévues, et celles qui sont enregistrées, et ce, en "exclusivité" pour vous, lecteurs de Love My Geek ! D'ailleurs, j'aurais sûrement une "grande nouvelle" à vous annoncer dans les jours à venir, une nouvelle que les "likers" de la page Facebook connaissent à peu près. Enfin, je vous diffuse donc comme promis le planning des vidéos qui vont arriver !


 

Planning des vidéos

Vidéos tournées (donc sûres d'arriver prochainement) :

- Une soirée sur "..." épisode 2 (oui, j'ai décidé de laisser la surprise tout de même, mais sachez que l'épisode est déjà enregistré et qu'il dure environ 55min). Ce dernier devrait arriver durant le week-end, ou en milieu de semaine prochaine.

- Vidéo test Silent Hill 4 [Playstation 2] . Il avait été demandé par ma chérie sur la page Facebook et vous aviez été nombreux à le réclamer, il arrivera donc comme promis, soit ce week-end, soit la semaine prochaine (tout dépend des autres tests).

- Vidéo test Sly Trilogy Partie 3 : Le dernier épisode de mes tests sur "The Sly Trilogy" est donc ENFIN capturé, et je l'envoi le plus tôt possible, donc probablement ce week-end, depuis le temps qu'on me le réclame !

- Vidéo "projet Batman" : une simple vidéo pour tester la qualité à venir de mes créations, et aussi pour vous demander votre avis via un montage, et cette vidéo devrait arriver demain (le 31/05 donc).

 

Vidéos en vues (pas encore tournées mais prévues) :

- Vidéo test Batman Arkham City : Le test sera probablement réalisé, dés que j'aurais fini le jeu !

- Vidéo test Halo Reach : En attendant que je finisse le jeu !

- Vidéo test FIFA Football PS Vita : Le test est enregistré mais je ne sais pas s'il fonctionne sur Youtube (l'ayant déjà envoyé une fois et il n'y avait pas de son)

- Une soirée sur "..." épisode 3-4-5 etc... , vous l'avez compris, on va en tourner le maximum !

- Gameclip de Skyrim , Just Cause enregistrés par ma chérie.

 

Pour information, je ne donne pas de dates car je ne peux être sûr, mais voici en gros ce qui vous attends pour au moins ce mois-ci ! Sur ce, voici donc pour le petit planning des vidéos, j'espère que vous serez satisfaits, n'hésitez pas à me demander par message ou sur FB une vidéo, je verrais si je peux la réaliser ! Sur ce, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article