Le jeu que j'attends sur ... 3DS

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde !

 

 Animal-Crossing-Logo.png

 

    Le jeu que j'attends sur 3DS, c'est bien sûr Animal Crossing ! Étant une grande fan d'Animal Crossing en général, j'attends avec impatience sa sortie sur 3DS qui se fera le 28 septembre prochain ! (Je vais sûrement bien jouer à Skyrim en attendant.)

  Le scénario étant que l'on deviendra maire d'un village, nous devrons l'améliorer, le rendre beau ! Pour une fois, on devra avoir la ville en main, sans avoir la torue Tortimer entant que maire de la ville, on pourra aussi nager dans la mer ! Une grande nouveauté, on ne pouvait pas marcher dans l'eau avant, et là on peut carrément NAGER !

 

AC3DS natation


  Si vous avez déjà joué à Animal Crossing, vous avez dû remarquer que les filles ne peuvent pas porter de pantalon, et que les pantalons des garçons sont inchangeables, et bien dans le prochaine, c'est RESOLUT ! Maintenant on peut changer le T-shirt, et le Pantalon, pour fille et garçon ! 

  Ce jeu est vraiment très coloré, c'est ce qui donne son charme. Les personnages sont plein de couleurs, des écureils roses, des chevaux bleus, des canards oranges etc ... 

 

animal-crossing-3ds-nintendo-3ds-neige.jpg


  Il y a aussi des évennement, comme des vides greniers, un concours de pêches, Noël, le Nouvel An (oui, enfin bon, je pense que le Nouvel An n'est pas fait par tout le monde) Et les boutiques ferment à certains heures, c'est vraiment bien fait ! Chaque jours de nouvelles choses à faire, et c'est ça qui est génial avec ce jeu, c'est qu'on ne peut pas vraiment se lasser. C'est pour ça que j'attends avec impatience le prochain, ayant la 3DS, j'ai vraiment envie d'y jouer tous les soirs, et le matin pendant un quart d'heure avant d'aller en cours, ça nous fait passer du bon temps, et on ne s'énerve jamais sur ce jeu. Alors oui, je le conseil, à tous ceux qui ont une 3DS, je vous conseille d'acheter ce jeu, il permet de s'occuper pendant quelques heures un dimanche pluvieux.

 

link-AC3DS.jpg

 

  Merci d'avoir lu,

 

Marion

 

 

Commenter cet article