La fête aux promotions sur Playstation Vita, mes recommandations !

Publié le par LoveMyGeek

soldes.jpg

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je viens de finir mes examens, ça y est ! Après deux trois années, le bac est enfin fini. Il ne reste désormais plus qu'à attendre les résultats. Enfin bref, aujourd'hui je vous écris un petit article afin de vous parler d'actualité jeu-vidéo. C'est vrai que ce blog n'est pas vraiment à caractère informatif, et que nous ne parlons que rarement de l'actualité jeux-vidéo, cependant, j'ai trouvé ça plutôt intéressant de vous parler d'une chose. Car à partir de demain, le 20 Juin jusqu'au 4 Juillet, Sony entame une semaine de promotion concernant la Playstation Vita, avec des offres très très alléchantes sur pas mal de titres. De plus, ce ne sont pas de mauvais titres, mais certaines promotions sont plus qu'intéressantes, avec par exemple du Rayman, ou encore du ModNation. Si ça vous intéresse, je vous diffuse la liste, avec mes petits avis personnels sur chaque jeu :


home.jpg

 


- Rayman origins 34,99€ - 24,99€ : C'est pour moi l'offre la plus intéressante. Le jeu perd 10€, et vu la qualité de ce dernier, c'est déjà un incontournable de la PS Vita ! Pour le coup, c'est vraiment une bonne affaire, alors si vous avez un jeu à prendre, c'est bien celui-ci !


 

- Army Cops From Hell 39,99€ - 26,99€ : Bon, ce n'est pas l'offre la plus sympathique. Le jeu est trouvable pour 20€ un peu partout sur internet (zavvi.com, amazon...). Donc même avec la grosse baisse, autant garder son argent pour le mettre dans un jeu de meilleure qualité, et moins cher surtout.


 

- Little Deviants 14,99€ - 10,99€ : Je n'ai pas vraiment joué au jeu, je vous l'avoue. Mais j'ai bénéficié d'une réduction de 5€ à la sortie, alors je ne sais pas si cette dernière sera encore valable, mais dans ce cas, je pourrais me le procurer pour 5€ alors autant en profiter. Sinon, je ne saurais pas vous le conseiller, mais pour 10,99€, je pense que la prise de risque n'est pas énorme.


 

- Modnation Racers 14,99€ - 10,99€ : Encore une très bonne affaire que ce ModNation qui perd quand même 5€ sur son prix initial. C'est un excellent jeu de course, bien fun, bien dynamique, et pour la modique somme de 10,99€, il propose un contenu de qualité sur Playstation Vita, alors n'hésitez pas s'il vous tente, foncez !

 

 

- Touch my Katamari 29,99€ - 14,99€ : Du moins 50% pour le titre très étrange qui est Touch my Katamari. Je me suis essayé à la démo, et je n'ai pas vraiment accroché. J'avais pourtant aimé le concept à l'époque sur PS2, mais la licence commence à tourner en rond à mes yeux (sans mauvais jeux de mots), alors je ne saurais pas vous conseiller le titre, il est original certes, mais vite lassant.

 

 

-Reality Fighters 14,99€ - 10,99€  : Hum hum ... Même pour 5€ je vous inviterais à passer votre chemin. Reality Fighters est nul, tout simplement. A ne pas acheter.

 

 

- Unit 34,99€ - 24,99€ : Pour 10€ de moins , Unit 13 est une bonne affaire. Possédant le jeu, je peux vous garantir que ce dernier est de très bonne qualité. Avec un multi correct, une excellente durée de vie et une bonne réalisation, je vous le conseille grandement !

 

 

- Shinobido 2 : Revenge Of Zen 39,99€ - 19,99€ : La démo ne m'a pas du tout emballé. Encore une fois, la licence Shinobido déçoit, comme à l'époque sur PSP. Bon, il faut reconnaître que la promotion est plutôt bonne, avec 20€ de moins tout de même, mais cela justifie-il l'achat ? Je ne sais pas.

 

 

-Blazblue : Continuum Shift Extend 39,99€ - 29,99€ : Je ne pourrais pas du tout me prononcer sur ce jeu de combat, n'étant pas particulièrement fan de la série Blazblue. Je sais juste que la critique à son égard a été bonne, ce qui veut sûrement en dire long sur la qualité du jeu !

 

Voilà donc pour mes petites recommandations personnelles concernant ces promotions de demain ! Je vous invite donc à vous rendre sur le Store dès demain soir afin de pouvoir accéder à ces fameuses promotions ! Sur ce, je vous dis à demain, et bonne soirée.
Nicolas/Sylar-rock. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article