La copine geek et celle qui l'est moins ...

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde, aujourd'hui, je vais vous parler des filles !

 

  Comme vous le dites souvent, les copines geeks c'est la meilleure chose du monde, et on en trouve pas partout. C'est vrai, les filles geeks sont assez rares ! Vous rêvez d'elle chaque soir, de la fille qui un jour entrera dans votre vie et qui jouera avec vous à Battlefield 3, qui ira se coucher à la même heure que vous, etc etc ... 

 miss-geekette.jpg

Certes, on trouve :

• Des filles qui aiment jouer aux jeux-vidéos, mais qui n'ont pas de culture proprement dit dans cet art !

• Les filles ... vraiment geeks, à en juger par leurs physiques on le voit tout de suite, on a pas forcément envie de rester dans la même pièce qu'elles. Je comprends qu'on ait pas envie d'avoir ce genre de fille comme copine.

• Il y a ensuite les filles qui ne jouent pas, qui ne savent vraiment rien du tout du jeu-vidéo, qui essayent d'en parler pour faire plaisir, mais on le voit tout de suite que ce n'est pas leur truc

 

manette-ps3-rose.jpg

 

(Ah oui, et quand on a trouvé sa copine parfaite, on lui achète ça !)

 

 

  Et il y a le genre de fille qui regarde ce blog, les filles qui sont vraiment "GEEKS" ! Oui, les filles qui aime jouer, qui ont un minimum de culture en jeu-vidéo, qui comprennent que leurs copains ont besoin de jouer, qui n'écraseront pas le CD de Diablo III avec leurs escarpins, qui y joueront même si elles le peuvent, ce genre de fille quoi ! Le genre de fille tout de même mignonnes même avec des cernes après avoir jouer 4 heures d'affilé, le genre de fille qui arrive à jouer à plusieurs jeux en même temps sur des consoles différentes, le genre de fille qui ne joue pas que aux sims ou à Nintendogs, le genre de fille qui aime tout de même prendre soin d'elle, ce genre de fille que les garçons normaux aiment !

 

  Et il y a aussi les garçons qui n'aiment pas les filles qui jouent elles aussi aux jeux-vidéos, et que donc l'article n'interessera pas ! Mais vous inquiètez pas, il y en a plein des filles "normales", qui ne portent aucun intérêt aux jeux-vidéos aussi, mais dans ce cas, elles seront peut être jalouse de la PS3, alors attention ! 

 

Merci d'avoir lu ! 

 

Marion

Commenter cet article