Je suis partenaire Youtube !

Publié le par LoveMyGeek

 

YOUTUBE.jpg

Re-bonjour à tous ! Après mon petit article concernant la vidéo de qualité, ou j'ai d'ailleurs déjà eu quelques réponses, et je remercie les personnes qui ont pris la peine de regarder et de donner un avis. Comme je l'ai dis dans l'article en question, je n'avais pas envoyé la vidéo sur mon compte principal, et pourquoi ? Tout simplement car je suis, après plus d'un d'activité sur Youtube, devenu partenaire Youtube ! Et oui ! C'est une très grande joie et une très grand fierté de vous annoncer ceci, car c'est tout de même quelque chose de formidable pour moi, que d'atteindre ce rang grâce à mes vidéos ! J'ai donc signé un contrat avec une "enseigne" qui m'a donc permis d'avoir le statut de partenaire ainsi que ses avantages. Comme vous allez donc pouvoir le voir sur la chaîne, j'ai pu enfin avoir un design 100% personnel (la bannière et les liens), et puis la petite image qui se mets aussi quand vous regardez une vidéo ! Pour information, rien ne va changer pour vous abonnés/visionneurs, si ce n'est que je vais être un poil plus prudent concernant les droits d'auteurs, et j'éviterais donc de publier des gameclip par exemple. De toute manière, j'ai une chaîne secondaire prévue pour ça. Enfin voilà, c'était juste pour vous informer de ça, et aussi que ma geek est actuellement en train de travailler sur un design pour la chaîne ! 

 

C'était donc pour vous informer de tout ça, et pour vous exprimer ma joie en article, voilà tout ! Sur ce, bonne soirée, et à bientôt !
Nicolas/Sylar-rock . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh bien, Félicitations à toi ... !! :D
Répondre
L
<br /> <br /> [Nicolas] : Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />