Apple Store : Toy Story 3

Publié le par LoveMyGeek

Salut tout le monde ! 

 

toy-story-3-toy-story-cinema.jpg

 

  Alors aujourd'hui, enfin il y a une semaine, j'ai télécharger l'application pour iPhone "Toy Story 3" et je ne m'attendais pas vraiment à ça ... Il faut être fan des films pour y jouer sinon on se lasse, et on ne cherche pas à savoir ce qu'il faut faire. Et oui, le menu est très spécial. Et je ne sais limite pas quoi dire sur l'application ... Bon allez quand même !

 

  Alors, bon, elle propose donc un accueil, des pins, une communauté, des bandes-annonces, des infos, et "encore plus de disney". Oh et quelque chose de méga inutile à part si on veut juste ne plus voir la tête de Woody Jessy et Buzz, c'est "l'éclairage" qu'on peut éteindre ou non.

 

Accueil : 

  Dans l'accueil on nous propose plusieurs jeux ("la folle course de Woody", etc...), et des choses ... bizarres, comme "Les salutations de Woody", et d'autre chose.  Les jeux ne sont pas beaux, l'iPhone peut faire beaucoup mieux côté graphisme, ce qui est assez décevant. Oh et aussi, il faut acheter les jeux, enfin il y en a au moins un de gratuit, au moins...

 

toy-story-3.jpg

 

Pins :

  C'est là où l'on peut voir les broches débloquée au cours des mini jeux, car oui on débloque des broches ! C'est ... bien, mais elles ne servent à rien. Juste à montrer qu'on a fait un bon score ! 

 

Communauté :

  Alors dans cette page on a le compte, le magasin de pins, les pins, les réussites, les mises à jour, et le classement. 

 

Bandes-annonces : 

  Diverses bandes annonces des films de Toy Story.

 

Info : 

  Les dévelopeurs du jeu (disney) etc ... publié par Disney Interactive Studios, plein de trucs comme les remerciements etc ...

 

Encore plus de disney : 

  Et voilà, ça nous dirige sur internet, pour acheter des trucs en rapport avec Disney, moi j'aimerai bien que le serveur marche pour aller voir, ça avait l'air intéressant.

 

 

 

  Que dire à part que je suis très déçue de cette application ? Elle est vraiment ... nulle, les films sont d'une très bonne qualité, mais ça ... Disney aurait vraiment pû faire un effort. Le mal est fait. Je l'avais télécharger pour mon geek♥ mais bon ça ne lui plaira pas je pense, même si c'est un très très très grand fan de Toy Story ♥♥♥.

   Bon et bien voilà, merci d'avoir lu, et à bientôt pour un nouvel article ! 

 

  Marion

 


 

Commenter cet article